header adn picture

La charte Station 9

Commercialiser ses biens sur STATION 9 c’est adhérer à la charte des « 3C », qui garantit une offre homogène de qualité.

Créateurs de lieux de vie

Proposez uniquement des programmes à la situation géographique attractive (emplacement, transports...), au design fédérateur et à l'architecture ambitieuse, offrant des possibilités de personnalisation pour mieux s'adapter à la demande des clients.

Conscients des enjeux de l'éco-responsabilité

Des programmes qui respectent toutes les normes et labels environnementaux, construits avec des matériaux responsables pour un impact positif sur la biodiversité et une véritable évolutivité, pour s'adapter aux usages et garantir la durabilité.

Customer-centric

L'expérience client est au cœur de la démarche commerciale de STATION 9. Chaque prescripteur dispose d'une équipe d'experts et d'un interlocuteur unique, d'une relation personnalisée et d'un parcours 100% digitalisé pour ses clients, grâce notamment à un scoring multi-critères pour évaluer les biens immobiliers.