Station 9 est un relais sécurisé au service de la satisfaction de nos clients, grâce à une approche parfaitement éthique et fiable.
Confiance et transparence sont ici la clef de la performance. Notre fonctionnement sous la forme gagnant-gagnant vise à concilier les intérêts de l’ensemble de nos clients et à favoriser leur réussite commerciale.
Un interlocuteur unique dédié à chaque étape du projet pour accompagner chacun de nos clients.
Création d’un label Station 9 permettant de garantir la qualité des opérateurs de promotion et des produits référencés.
Station 9 garantit un accès et une utilisation facile pour une expérience client sans couture.
Nous offrons à nos clients une visibilité importante grâce à une présence médiatique forte qui se décline sous différents formats.
Pour garantir aux clients un haut niveau de qualité et correspondant aux valeurs de Station 9
Valoriser des emplacements attractifs, à l’architecture ambitieuse et intégrée, au design fédérateur, accueillant des programmes personnalisables et co-conçus.
Utiliser des matériaux responsables, recourir à la réversibilité et à l’évolutivité, valoriser les normes et les labels, pour des programmes présentant un impact positif sur l’environnement. Une démarche essentielle pour un avenir respectueux de la planète.
Offrir un parcours client entièrement digitalisé de la personnalisation à la réservation. Nous visons la satisfaction client, jugée à l’aune de leurs avis.